Support pour ordinateur portable design

- 6 juillet 2011

Support portable design

Comme je passe des heures devant l’ordinateur, il m’arrive souvent de fantasmer sur le siège et le bureau idéal. Mon dernier coup de coeur est ce support pour portable hyper design; je me vois très bien pitonner sur mon balcon avec ça. Il ne manque qu’un verre de sangria.

AJOUT: Hélène m’écrit pour me donner le lien pour commander le support, qui coûte 454$.

Geekdesk
En même temps, je considère passer à un bureau debout (stand-up desk), comme le modèle ajustable Geekdesk. Pitonner debout augmenterait la concentration et ferait en plus perdre du poids.

Fatboy siège pour pitonner

Quoique… Je travaille plutôt bien écrasé dans un sac de fèves Fatboy, même si c’est moins agréable quand il fait chaud.

Avez-vous trouvé une combinaison parfaite de siège et de bureau pour pitonner longtemps sans fatigue ni inconfort? N’hésitez pas à partager votre solution dans les commentaires.

Pascal pourrait être mieux assis Forget

Chaise de Benoit

AJOUT: Benoit m’envoie une photo de son bureau: une table sur mesure avec un arrondi qui permet de s’entourer de sa table… et une chaise berçante! Ça doit être assez particulier, mais j’adore l’idée: quand on commence à fatiguer, suffit de se balancer!

Catégories: Trucs pratiques

Abonnez-vous à cet article

3 commentaires

  1. serge moreau dit :

    l like it

  2. Marcel dit :

    Personnellement, je passe beaucoup de temps a travailler sur mon portable, et l’endroit que j’affectionne particulierement est mon bain.

    Ma famille l’ont affectueusement surnommé « mon bureau ».

    Pour me permettre de le faire en toute sécurité, j’ai installé une planche troué de 3/4 de pouces verni, avec une section charnière et bordure de rétention. Pour vous donner une image (j’ai pas de photo) imaginez la tablette qu’on a a l’hopital qui nous permet de manger ou de tenir le portable entre les repas. c’est la meme chose exepté le fait que je la met sur les cotés du bain pour bien tenir en place entre le mur et la porte de douche.

    avec les années, j’y aie installer un support pour ma tasse a café ou mon verre de vin en soirée. et un support de feuille arriere un peu sur-élevé pour tenir les feuiles durant que je tappe les touches. je passe entre 1 et 2 heures par jour dans mon bureau ;)

  3. Yvon dit :

    Ma table de cuisine fait tres bien l’affaire.

Laisser un commentaire

 caractères disponibles