Pourquoi  » jailbreaker  » son iPhone, sérieusement?

- 28 novembre 2009

Est-ce que quelqu’un peut me donner des exemples concrets de logiciels ou de fonctions supplémentaires qui rendent si attrayant le risque de « jailbreaker » son iPhone?

Si vous êtes trop gênés pour laisser vos réponses dans les commentaires, vous pouvez m’écrire un courriel à technosterone@canoe.ca.

J’espère que vous avez de bonnes réponses, des applications vraiment utiles qui n’ont pas d’équivalents dans le iTunes Store. Sinon je vais croire que c’est parce que vous êtes trop cheaps pour vous payer des jeux à quelques dollars…

Pascal Technostérone Forget

Catégories: Réponse aux courriels, Trucs pratiques

Abonnez-vous à cet article

2 commentaires

  1. Nathan dit :

    Les principal raisin de jailbreak pour moi son irealsms, qui gère beaucoup mieux les SMS que l’application d’Apple, lockinfo, qui permet d’avoir tous les infos importante directement sur le lockscreen, multicleaner qui permet de terminer les application ouverte d’un seul coup au lieux de une a la fois, et plusieurs autres.. Et faut aussi faire attention Jailbreaker ne veux pas nécessairement dire pirater pour mon cas les applications que j’ai je paye pour les avoir même sur cydia, pour soutenir les développeur, et les encourager a continuer de nous donner des applications qui manque pour le iPhone. je dirais même que ça nous donne la possibilité d’essayer (trial) une application pour voir si on l’aime vraiment au lieu de dépenser notre argent pour rien sur une application qui finalement fonctionne tout croche ou est juste poche :)

  2. Robert Gagne dit :

    Moi, je dirais tout ce qui peut aider à trouver des bornes WIFI gratuites… De plus, des programmes ne sont pas disponibles dans l’APPstore canadien comme Skyfire (fureteur) et des logiciels plus obscures mais non-moins utiles pour les mathématiques et des trucs GPS (pour le geocaching, par exemple). Bref, c’est la non-disponibilité qui me pousse généralement à jailbraker (un autre exemple: Scrabble en français, avant la version récente américaine). De plus, je me permets d’essayer des apps coûteuses et de les acheter si je les utilise vraiment. Par exemple, celles qui permettent de transformer son iPhone en GPS pour la voiture… trop coûteuses pour toutes les acheter juste pour les essayer… ça reviendrait moins couteux d’acheter un « vrai » GPS (ce que je voulais éviter).

Laisser un commentaire

 caractères disponibles