Pour recevoir moins d’invitation à des jeux Facebook

- 18 juin 2012

Jeux-Facebook

Je suis émerveillé par la quantité d’invitations que je reçois chaque jour pour répondre à des questionnaires idiots dont le titre est rempli de fautes et de jeux dont le gros attrait semble être d’embêter ses amis le plus possible.

Pourtant, j’ai déjà bloqué les messages de dizaines d’applications même si c’est compliqué (après tout plus de clics, c’est plus de pages vues. Et si c’était trop simple tout le monde le ferait): il faut aller dans le menu Notifications (le globe terrestre en haut à droite de la page) -> Afficher toutes les notifications, puis passer son curseur sur chaque invitation, cliquer sur le x qui apparaît dans la partie droite, décider si on considère l’application comme indésirable ou si on veut en modifier les paramètres.

Changer les paramètres des notifications

Encore plus étrange: je ne connais personne qui avoue jouer à des jeux Facebook. En connaissez-vous?

Sérieusement. Quand on vous invite de partager votre enthousiasme pour un jeu à vos amis, retenez-vous. Surtout quand vous n’y avez pas encore joué. Même si c’est pour agrandir votre champ de Farmville ou tuer plus de monde à Mafia Wars.
Si autant de gens prennent le temps de cliquer sur toutes les invitations qui passent, je comprends pourquoi Facebook vaut plusieurs milliards…
Pascal vous invite à ne pas m’inviter à des jeux Facebook Forget

Catégories: Trucs pratiques

Abonnez-vous à cet article

2 commentaires

  1. Jean-Marie St-Onge dit :

    C’est exactement pour ces raisons que je ne suis pas encore inscrit à Facebook. Je n’en vois pas l’utilité d’aucune manière sauf être une perte de temps.

    Il y a aussi les nombreux problèmes de sécurité..

  2. Nicolas p dit :

    Trop daccord c’est telllllement insupportable!

Laisser un commentaire

 caractères disponibles