Encore plus d’émoticônes rigolotes dans Facebook

- 29 mai 2013

Émoticones rigololos Facebook mobile

Il n’y a pas que le bonhomme sourire « Smiley ». Saviez-vous qu’il y a non pas une, mais deux façon d’ajouter des émoticones rigolotes et étranges dans vos messages Facebook? C’est un peu cachées dans l’application mobile. Chose certaine, ça suscite toujours des « Qu’est-ce que c’est que ça! » quand j’en utilise.

Icones Facebook iPhone

Pour les faire apparaître, c’est facile. Quand on crée un message Facebook, on peut cliquer sur le symbole + (« plus ») pour voir apparaître une galerie d’émoticônes rigolotes pour mettre du soleil (ou des serpents, des roses, des hamburgers et des poules…) dans vos messages.

Autocollants Facebook 2

Et il y en a d’autres, plus grandes, que Facebook appelle les autocollants. Si vous adressez votre message à un ami (dans le iPhone, ça ne semble pas nécessaire), une binette apparaît dans le côté droit du champ « Votre message… ». Cliquez dessus pour le menu d’images supplémentaires.

Émoticônes binettes supplémentaires Facebook

Il y en a plusieurs panneaux! Attention de ne pas en envoyer trop d’un coup: il suffit d’y toucher pour qu’elles apparaissent dans la conversation, sans avoir à faire retour.

Autocollants FacebookÉmoticones dans messages Facebook 3

Vous pouvez cliquez sur le panier pour télécharger d’autres collections, toutes plus mignonnes les unes que les autres. Pour l’instant, ça semble gratuit.

Ceux qui aiment les chats et ce qui est cuuuuute vont adorer. Et si j’en crois ce qui est populaire sur Facebook, il y a beaucoup, beaucoup de gens qui aiment les timinous.

Ça fonctionne avec l’application Facebook 3.2.1 pour Android et 6.1.1 pour iOS.

Pascal pourquoi écrire quand un émoticone vaut mille mots, sans risque de faire des fautes? Forget

Catégories: Trucs pratiques

Abonnez-vous à cet article

4 commentaires

  1. el_ray dit :

    moi honnetement, je suis vraiment sur le point d’abandonner facebook… surtout sur mon iphone. les dernieres mise a jour sont vraiment de l’ajout de ‘beauté’ et gogosse vraiment pas nécessaire qui ne font que ralentir l’application…

    personnellement, je me fout éperdumment de ces emoticones et de l’apparence des post comme un timbre………………………… donnez moi de la vitesse lorsque je veux rafraichir. des fois, ca peut prendre 5 min a mon ipone 4 de rafraichir cette foutu application. et je n’ai vraiment pas grand chose d’installer sur mon téléphone.

  2. Jean Yves Gobeil dit :

    Facebook, c’est rendu con et une plogue à publicité. Je décroche.

  3. Apple5 dit :

    Et c’est normal que ça ne soit pas rapide c’est l’iPhone 4 qui
    commence a prendre de l’âge, l’apps Facebook n’a rien avoir la dedans

  4. Fred Lavoie dit :

    Il est malheureusement pas normal qu’un iphone 4 soit rendu si slow…. Ca reste un bon telephone avec un minimun de performance… C’est comme dans le temps des PC, les 286, 386. C’etait okay pour 3 ou 4 ans et apres des tortue, ca semble etre plus vite avec les telephones maintenant (je parle surtout du iphone, je ne connais pas le monde android).

    Pour ce qui est de facebook, ca fait comme ICQ dans le temps. Au debut interface simple, pas de bebelle rien de complique. Ca evolue et ca devient un monstre. MSN Mesenger lui est arrive apres ICQ avec un interface simple et sans guggusse et comme par hasard le monde ont migrer vers ca. Je ne pense pas que ca soit la seule raison, mais je pense que ca en est une des raisons.

    Facebook est en train de devenir un monstre… Cote application, ca serait bien (comme je le demandais pour icq dans le temps) d’avoir une version light avec les fonctions de bases, plus rapide pour ceux qui ne veulent pas avoir tous les cossins…. faut rever, ca ne risque pas d’arriver.

    Pour ce qui est des derniere version de ios de l’application de Facebook, je ne sais pas pour vous, mais moi de mon cote ca crash a tour de bras. Ca peut me prendre 4 a 5 fois avant que puisse entrer dans l’aplication pour vois un premier texte. Ce n’est meme plus juste occasionel. Soit le programme est mal programmé ou soit il n’aime plus les iphone 4 entk je suis rendu a me logger via safari, ca va plus vite et plus stable.

Laisser un commentaire

 caractères disponibles