Techno pour tous en ligne

- 16 février 2012

Techno pour tous
Ma chronique Techno pour tous donne quelques trucs pour limiter son temps sur Internet.

Je présente aussi de la sympathique lampe-radio-réveil d’urgence Axis d’Eton, d’une éthylotest personnel (que j’ai testé avec plaisir pendant un voyage de découverte de la tequila, invité par la Casa Herradura), et de la très sympathique application québécoise King Camera.

Mes anciennes chroniques sont depuis quelques mois dans le site du Journal de Montréal.

Si vous avez des conseils pour mieux gérer votre temps devant votre ordinateur, n’hésitez pas à les ajouter dans les commentaires!

Pascal aussi dans le Journal en papier Forget

Catégories: Techno pour tous

Abonnez-vous à cet article

5 commentaires

  1. Mathieu D. dit :

    Le meilleur moyen de gerer le temps devant votre ordi est de mettre un timer qui desactive le courant sur la prise automatiquement apres un certain temps :P

  2. Simon B dit :

    Un autre moyen pourrait de limiter le temps de la connection internet a partir du routeur, un genre de contrôle parentale.

  3. Tony D. dit :

    Pour ceux qui ont seulement un ordinateur portable. Laisser le cordon d’alimentation au travail. Limitation assurée.

  4. Daniel dit :

    Dis donc Pascal, comment tu as fait pour te faire inviter par Herradura? Je me suis ramené une belle bouteille quelques jours avant toi, mais moi j’ai payé le plein prix.

  5. Miko dit :

    Moi la question que je me pose c’est : Pourquoi? Pourquoi limiter son temps sur internet?

    Je ne vois pas pourquoi je voudrais réduire le temps d’un de mes hobby préféré!! Au contraire, je veux maximiser mon temps sur l’internet! J’ai cesser de regarder/payer la television complètement pour passer plus de temps sur le net. De toute facon on peut retrouver la quasi totalité du contenu TV sur le net moins les publicités. Quoi de mieux a faire de nos soirée de semaine quand les enfants son coucher que de passer la soirée a s’informer ou se divertir sur le net?

Laisser un commentaire

 caractères disponibles