Des nouvelles de la montre Pebble

- 6 septembre 2012

Pebble couleur

J’ai reçu des nouvelles du projet Pebble, la montre avec écran en papier électronique programmable qui a battu des records sur Kickstarter. J’en ai précommandé une en mai dernier. Un courriel m’annonce que c’est le moment de choisir la couleur!

Refusant de suivre les tendances modes, j’ai choisi le modèle de base noir. Mais j’ai jusqu’au 30 septembre pour changer, pour 15$ de plus. La mauvaise nouvelle, c’est que ça veut dire que les montres ne pourront pas être livrée en septembre comme prévu au départ. J’espère la recevoir à temps pour Noël.

Pebble

Le projet voulait récolter 100 000$, ils ont reçu plus de 10 millions. Près de 69 000 personnes ont contribué; on peut imaginer autour de 69 000 montres à produire simplement pour répondre aux précommandes. Comme le dirait Momo: C’est incroyable.

Pascal  Forget

Catégories: Technologie

Abonnez-vous à cet article

2 commentaires

  1. Jo dit :

    Laisse nous savoir ton impression quand tu vas la recevoir ;)
    J’ai bien hate de voir Si ca va être aussi hot qu’annoncer ;)

  2. Nicolas dit :

    En fait ils doivent en produire 85 000 unités uniquement pour les endoseurs du projet (backers sur Kickstarter). Environ 2 semaines avant la fin ils ont dû établir ce plafond de 85 000 unités pour être en mesure de suffire à la demande pour la première vague de production.

    Je ne sais pas s’ils ont eus une bonne quantité de commandes via leur site web mais selon ce que j’ai pu observer jusqu’à maintenant ils ont un excellent souci du détail et de la qualité.

    J’attend aussi la mienne de couleur noire avec impatience.

Laisser un commentaire

 caractères disponibles