Suggestions pour la St-Valentin du nerd

- 14 février 2012

586_nerd_love

Bonne St-Valentin!

C’est un moment généralement angoissant pour le nerd qui adolescent a passé plus de temps enfermé dans une case que main dans la main avec l’être cher.

Mais ayez confiance! Voici quelques conseils.
Rencontre résultats
Tout d’abord, selon mon super sondage Technostérone, presque 30% des répondants ont trouvé leur blonde sur un site de rencontre. Le sondage n’a rien de scientifique, mais quand même: la personne à l’aise avec un ordinateur a beaucoup plus de chances de briller dans un site de rencontre que dans un bar. Et il n’y a rien de gênant à s’inscrire à un site de rencontre: seulement 15% des gens semblent en avoir une impression négative. (C’est peut-être qu’ils sont jaloux.)

Pendant votre soirée romantique, de grâce, éteignez votre téléphone cellulaire. Coupez Internet au besoin. L’être cher vous en remerciera. Prenez quelques minutes et créez une liste de lecture romantique avec iTunes. Et choisissez les chansons avec soin, pas en faisant une recherche par titre: I was made for loving you n’est pas nécessairement de circonstance, même si il y a « loving » dedans.

Le site TechCrunch suggère de ne pas acheter de gadgets pour la St-Valentin, à moins d’une demande spécifique. Et je suis plutôt d’accord. Et ça tombe bien: une grosse boîte de chocolat coûte moins cher qu’un iPod (surtout si vous achetez la boîte de chocolat demain).

Où acheter le bon cadeau? 42% des répondants d’un sondage du site PriceGrabber disent qu’ils vont passer par Groupon ou LivingSocial pour acheter leurs cadeaux. Ils ont toujours un forfait de massage ou de souper romantique. (Si jamais elle est décue, dites-lui que vous attendiez pour lui offrir le iPad 3 qui devrait sortir bientôt.)

meundies

Autre option: MeUndies est une sorte de club Columbia du sous-vêtement pour homme ou femme. Et le site est un peu sexy. On vous suggère un nouveau sous-vêtement par mois. Des sous-vêtements tout neufs, c’est un beau cadeau autant pour soi que pour l’être cher!

Si jamais vous êtes désespérément seul, rien ne vous empêche de vous gâter quand même: le site Stepcase LifeHack propose des recettes romantiques… Pour un.

À ce moment là, vous n’aurez qu’à protéger… Votre téléphone.

N’hésitez pas à partager vos trucs technos pour charmer l’être cher dans les commentaires!

Pascal à toutes les filles Forget

Catégories: Événements

Abonnez-vous à cet article

1 commentaire

  1. phil dit :

    ma blonde n’est définitivement pas techno alors il est évident que du moment que je suis avec elle, et ce en tout temps, mon cell est fermé, mon laptop est fermé, je parle pas de jeux videos ni de rien de tech. Je profite du moment présent avec elle. Même chose pour les cadeaux, je crois qu’en général les femmes prefèrent recevoir autres choses que des trucs electroniques. j’prefere offrir des bijous, des week end en amoureux a l’hotel, etc. ca fais plus romantique en plus. Du temps pour etre geek j’en manque pas en dehors des moments ou je suis avec elle alors c’est pas un prob haha!

    l’idée des bobettes chaque mois est pas folle! j’vais regarder ca lol

Laisser un commentaire

 caractères disponibles