Courriels loi78.com qui disparaissent: pas une conspiration

- 21 mai 2012

Videotron loi78
Dans un message sur sa page Facebook, Vidéotron explique pourquoi les messages contenant www.loi78.com (un site contre la loi 78) qui disparaissaient: les filtres antipourriels ont réagi automatiquement, l’augmentation subite du nombre de message contenant le lien laissaient croire à un envoi massif de pourriels. La situation a été corrigée.

L’explication se twitte et se transmet sur Facebook en ce moment.

Ce n’était pas de la censure. C’est un des avantages des médias sociaux: les compagnies qui le désirent peuvent admettre et expliquer ce qui se passe rapidement.

Pascal oui, l’homme est allé sur la lune Forget

Catégories: Événements

Abonnez-vous à cet article

9 commentaires

  1. jacques Harper dit :

    contre la loi 78

  2. Michel Bellemare dit :

    Les véritables pourriels, se sont les «carrés rouges» qui manipulent les médias sociaux.

  3. GT dit :

    Ouin,ok pour l explication vue de meme c est pas impossible mais pour la lune pas sur pantoute mon Pascal.

  4. Florence Croteau dit :

    Contre cette loi

  5. Nathalie St.-Germain dit :

    Contre

  6. Dragoniade dit :

    POUR cette loi.

  7. Violette L dit :

    Je suis pour la loi 78 au grand complet .

  8. Carolle Desjardins dit :

    Je suis toute à fait pour cette loi et qu’on l’applique comme elle ce doit.

  9. Frank Zyxy dit :

    Je suis en faveur de cette loi.

    Je dis toujours que notre liberté doit s’arrêter là ou elle brime celle des autres. Ceux qui s’insurgent contre la loi spéciale sous prétexte qu’elle brime la liberté d’expression et d’attroupement (ce qui est discutable en passant) n’ont pas pensé qu’ils ont eux aussi brimé la liberté de ceux qui veulent et ont DROIT de recevoir des cours, et de tous ces citoyens qui ont DROIT de se rendre à destination à temps sans encombre du à des manifs déraisonnables. La loi spéciale est juste le retour du balancier selon moi; balancier que les carrés rouges ont poussé si généreusement, avec tant d’enthousiasme. Je désapprouve énormément de choses qui se produisent au sein de notre gouvernement actuel mais j’en aurais aussi long à dire sur le « pourquoi » je suis en faveur d’une hausse des frais de scolarité. Moi les carrés rouges chu pu capable ;-)

    Pour en revenir au sujet initial, pour travailler en informatique moi-même, l’explication ci-haute est très logique et j’aurais jamais pensé que Vidéotron soient coupable d’une telle conspiration ou appelz ca comme vous voudrez. Depuis que je suis avec eux (en tant que client, pas en tant qu’employé ou promoteur), j’arrête pas de les vanter. Ils sont super compétent.

Laisser un commentaire

 caractères disponibles