Pour rester beau pendant Movember

- 15 novembre 2012

Philips barbe 3 jours basse

Vous avez déjà une barbe ou une moustache de champion? Mes félicitations, vous avez la pilosité plus forte que la mienne.

Je trouvais que garder ma barbe bien taillée c’était ben de l’ouvrage jusqu’à ce que Philips m’offre un taille-repousse. La longueur de la coupe s’ajuste avec le pouce au demi-millimètre près (de 0,5 mm à 10 mm): pas besoin de changer de peigne.

Le rasoir est rechargeable. Sa pile dure beaucoup plus longtemps que le taille-repousse que j’utilisais avant, qui me demandais de garder un sac d’accessoires que je n’utilisais jamais dans ma pharmacie.

Si vous comptez conserver votre barbe à la fin du mois, je vous le recommande. Son prix de vente suggéré est de 45$.

Pascal barbu Forget

Catégories: Critiques express

Abonnez-vous à cet article

6 commentaires

  1. Patrick V. dit :

    Je l’aime beaucoup aussi, la batterie dure au moins 6 rasages complets de la barbe. Facile à ajuster et nettoyer.

  2. Jacques Langlois dit :

    Tiens donc Pascal s’improvise spécialiste des rasoirs pour hommes (ou pour certaines femmes) !
    En répondant au questionnaire qui nous sont quelques fois proposé à l’achat de l’appareil, dans le choix de réponses proposées, à la question: « Pourquoi avez-vous choisi ce modèle? », il y aura-t-il: « Recommandé pas Pascal Forget » ?
    Je trouve que vous étirez un peu sur le choix de sujet…
    Oui c’est vrai, comme je m’écarte souvent du sujet aussi lors de mes commentaires…
    Pour des conseils du genre, j’ai « PROTECTION DU CONSOMMATEUR »!

    Il n’y a pas assez de sujets à élaborer qui sont plus directement reliés au thème de ce blog?

    La quantité et la qualité des APPS des différents site d’applications d’Androïd, d’APPLE, de GOOGLE et de Microsoft?

    Si j’achète un litre de lait à $2.89, ou un four à micro-ondes ou quoi d’autres, je peux le retourner prétextant avoir changé d’idée ou l’échanger pour une autre marque ou un autre format…dans les délais accordés, en plus de pouvoir en faire ce que je veux, en être 22 à l’utiliser, le donner, le vendre etc… J’achète et télécharge ou un format CD/DVD, un logiciel que je paye: $2.99, $29.99, $79.99, $189.99 etc…, qu’il fonctionne tel que mentionné ou pas, en plus d’être limité dans son utilisation et sur le nombre de médiums je peux l’installer, je suis pris avec cette dépense content ou pas!

    Les livres numériques?

    Les DRM et les systèmes de protections de toutes sortes, dont il n’y a aucune justification et d’équivalent lorsque vous achetez d’autres sortes de produits qui ne sont pas reliés à l’informatique, aux ordinateurs, aux applications et logiciels?

    En voulez-vous d’autres?

    Vous vouliez trouver un prétexte pour MOVEMBER?
    Vous pouviez le faire directement!
    MOVEMBER qui est à Toronto et se veut pancanadien a récemment refusé de contribuer à des fonds d’aides pour un projet Québécois de recherches et très bien élaborés dans le but de recueillir des données utiles pour créer des profils plus précis que ceux existants qui sont assez primitifs.

    Évitons les intermédiaires et les décisions prisent pour notre grand pays.

    Pensons donc à donner plus directement à des organismes situés au Québec comme entre autres à la chair de recherches sur le cancer de la prostate de l’université de Montréal! Regardez sur internet vous trouverez !

  3. Francois Laliberté dit :

    Moi j’aime bien ces petites chroniques occasionnelles où on parle de choses moins « techno »… Ce ne sont que de petites parenthèses sympathiques. Aucune raison de s’en offenser! Continue ton bon travail Pascal!

  4. Eric dit :

    Bien là sérieux c’est quoi le problème? Il y a toujours du monde qui chiale qu’il parle que d’ibébelle et la il diversifie je trouve cela très bien… De toute manière le thème de ce blog c’est pas pour les gadgets? Un rasoir électrique s’en est un..

    Je suis sincèrement désolé là mais c’est rendue gonflant de lire des plaignards à tour de bras sur ce blog…

  5. Michel Bellemare dit :

    Puisque cette critique de rasoir sert à aborder «Movember», je vais vous dire ce que je pense de toutes ces campagnes (Movember, Ruban Rose etc.) ciblant des cancers en particulier. Qu’arrive-t-il si votre cancer n’est pas assez médiatisé pour avoir sa couleur (ex: cancer colorectal, du pancréas etc.)? Certaines fondations nagent dans l’argent, (au point d’en donner pour des concepts du genre «rêves d’enfants», mais pour celles souffrant de cancers du sein: «Rêves de Femmes»). Pendant ce temps d’autres n’arrivent même pas à financer la recherche, pour leur cancer orphelin. La seule qui devrait pouvoir lever des campagnes de financement est la… «Société Canadienne du Cancer», et elle devrait distribuer les sommes en fonction des besoins… non en fonction de la «renommée du cancer».

  6. Jacques Langlois dit :

    Ben là Eric, puisque tu te dis sérieux, je vais prendre le temps de répliquer…ce que j’évite…par respect pour ceux qui ne pensent pas comme moi…

    Ce que je comprends est que tu es certainement heureux de pouvoir t’exprimer positivement et d’entendre des chroniques qui démontrent à 90% et plus que les côtés agréables et positifs.

    Comme une majorité que je lis, on apprend que les bons côtés de tout de leurs gadgets et autres produits et services.

    Ça te plait ainsi!
    Pourquoi pas?

    Je ne critique habituellement aucun intervenant directement, mais je commente sur les sujets proposés et ce dans le but d’exposer ce que j’en sais par acquis de connaissances ici et là ou par expériences.

    Connaître que les bons côtés des choses, des individus même cachent quelques fois le pire, mais toujours toute la réalité, toute la vérité.

    Il m’est peu utile de ne connaître qu’une partie de quoi que ce soit.

    Les sujets et celui qui nous les propose ici s’exposent aux critiques positives et négatives. Les intervenants devraient pouvoir s’exprimer sans devoir craindre des commentaires désagréables sur sa façon de prendre position.

Laisser un commentaire

 caractères disponibles