Montre rétro à 5,99$

- 27 avril 2012

Montre diodes

Un achat impulsif rigolo: une montre rétro-chic avec un affichage DEL rouge qui rappelle celui d’un radio-réveil pour 5,99$ dans une boutique bric-à-brac (La Coquille, sur la rue Mont-Royal); ça doit se trouver un peu partout. Il faut appuyer sur le bouton pour afficher brièvement l’heure. C’est très lisible dans le noir.

Oui, elle est bleu poudre. Il y avait aussi des montres rouges, jaunes et blanches.

jeffwatch-on

C’est un substitut acceptable pour la montre que porte Steve Wozniak, le co-fondateur d’Apple. C’est un vrai bijou qui coûte 395$.

J’ai toujours été fasciné par les montres, j’en ai au moins une dizaine que je ne porte pratiquement plus. Ce n’est pas seulement parce que leurs piles sont mortes, mais parce que comme tout le monde, je me sers de mon cellulaire.

Pascal rétro-chic Forget

P.-S.  Je constate avec effroi que j’ai le poignet velu!

Catégories: Critiques express

Abonnez-vous à cet article

3 commentaires

  1. gauthier Fabien dit :

    J’aime bien votre article Monsieur! Je suis un amateur(passionné) de montre et j’en ai plus de vingt. J’en ai une de semblable ou je dois actionné un bouton afin d’afficher l’heure et elle a près de trente années et plus. Si ça vous tente de la voir faite moi parvenir un message pour photo. Merci et encore une fois j’apprécie votre article relaxe.
    Fabien Gauthier

  2. D. Fortin dit :

    Je déteste porter une montre, mais mon travail m’oblige à en porter une. Par contre, les soirs, les weekends et durant les vacances elle est serrée dans mon pupitre. Question de liberté!!!

  3. André dit :

    Merci de l’info Pascal, très jolie cette montre. Tellement que je vais m’en acheter une moi aussi! Mon défunt père en avait une quand j’étais jeune et elle me fascinait! Toute dorée et je trouvais ça cool de devoir peser sur un bouton pour voir l’heure apparaitre en rouge! Tu me rappelles de beaux et bons souvenirs!

Laisser un commentaire

 caractères disponibles