Aperçu de Mountain Lion, le prochain OS d’Apple

- 16 février 2012

OS X Mountain Lion
Apple a vraiment du génie pour créer l’enthousiasme autour de ses produits.

Comme s’il n’y avait pas assez des rumeurs autour des de l’arrivée prochaine du iPad (lors d’un événement le 7 mars?) et de la iTV, voila qu’on dévoile un aperçu des nouvelles fonctions du prochain système d’exploitation pour Mac, OS X Mountain Lion, qui sera lancé cet été.

OS X Mountain Lion 2
La mise à jour intègre dans son Mac encore plus de fonctions qui ont fait le succès du iPad. Les notifications (ça ressemble drôlement à Growl), les notes, l’aide-mémoire, même le partage de l’écran de son Mac dans sa télé grâce à AirPlay. Et on ajoute le partage facile des liens et des documents et par courriel, Twitter et iMessage.

Vous pouvez télécharger tout de suite Messages en version Beta sur votre ordinateur OS X Lion. Ça permet (enfin!) d’échanger des messages iMessages avec les iBébelles (comme des messages textes, mais gratuits!), mais c’est aussi compatible avec les services de messageries AIM, Yahoo!, Google Talk, et Jabber. Je l’utilise en ce moment: la possibilité d’envoyer des messages textes avec photos directement de son ordinateur, avec un clavier, c’est génial; et on peut poursuivre la conversation sans interruption avec son iPhone…

Pas étonnant que l’action d’Apple dépasse les 500$, et qu’elle ne semble pas vouloir s’arrêter de monter…

Pascal préparez-vous à entendre parler beaucoup d’Apple au cours des prochaines semaines Forget

Catégories: Critiques express

Abonnez-vous à cet article

2 commentaires

  1. Raphael dit :

    Est-ce qu’Apple sort un nouveau OS à chaque année maintenant ?

  2. David dit :

    Est-ce que cette version va nécessiter l’installation de Lion car j’ai encore Snow Léopard ?

Laisser un commentaire

 caractères disponibles