Canoë comme page d'accueil English

Carbo entre au McDo…

- 18 décembre 2006

Carbo est au McDo et se commande un trio #1. Pendant son repas, il constate que les frites sont un peu molles. «Pas de problème, se dit-il, je vais aller me chercher des McCroquettes. La caisse est juste à côté…»

Carbo revient à son banc avec ses croquettes et déguste à nouveau son souper. Ce soir-là, les croquettes sont excellentes et accompagnent parfaitement son hamburger et sa liqueur. Carbo est fou de joie! Il a trouvé la combinaison gagnante.

Vous vous demandez sans doute où je m’en vais avec cette histoire? Bon, admettons que le burger se nomme Saku, que la liqueur est Ryder et que Higgins correspond aux frites. Latendresse? C’est la boîte de croquettes…

Vous me suivez?

En termes clairs, si Higgins ne fait pas le travail, pour une raison ou pour une autre, demain soir, sur le premier trio. Carbo peut bien ajuster le tir en le remplaçant par Latendresse au cours de la rencontre.

Avec l’alignement actuel, Carbo a tout ce qu’il faut sous la main: un Big Mac, un hamburger, un McXtra, un quart de livre avec fromage, des frites, des croquettes et, même le choix entre trois saveurs de sundae.

Certains croient que Carbo va se casser la tête au cours des prochains jours avec ses trios. Non seulement, il ne se la cassera pas, mais il risque de se régaler! (Sauf peut-être à Buffalo…)

Carbo ne capotera pas avec le choix de ses trios alors qu’il a accès au menu à la carte. Et s’il veut du fromage suisse sur le «Power play», il peut aller chercher Streit sur le quatrième trio. Si l’orangeade est flatte, il peut la laisser de côté… Bon, je pense que vous comprenez l’idée.

Prochain repas: demain soir à Buffalo. En passant, il y aura une soirée LIVE. Rendez-vous à compter de 19h!!!

Abonnez-vous à cet article

Laisser un commentaire

 caractères disponibles