Canoë comme page d'accueil English

Un pool de hockey à ne pas manquer

- 16 janvier 2013

Je vous envoie l’invitation. Vous me remercierez plus tard lorsque vous serez au volant de l’une des deux Dodge Dart SE 2013 à gagner…

Honnêtement, je vous conseille fortement de participer au POOL DES PROS. Je l’ai fait l’an dernier et j’ai vraiment eu beaucoup de plaisir à le suivre tout au long de la saison.

C’est assez simple: il faut bâtir une équipe avec une masse salariale de 30 M$. L’objectif principal: miser sur des bons joueurs à bas prix. De plus, il est possible d’ajouter et retirer des éléments tout au long de la saison (règlements complets).

Pour vous influencer à participer, je vous envoie quelques suggestions. Parmi les aubaines à ne pas manquer, le gardien Jonathan Quick, des Kings de Los Angeles, de même que l’attaquant Jordan Eberle, des Oilers d’Edmonton. Si vous voulez compter sur quelques joueurs du Canadien de Montréal, regardez du côté de David Desharnais ou de Max Pacioretty. Pour le reste, à vous de jouer!

 

Abonnez-vous à cet article

6 commentaires

  1. Gaetan Depelteau | 16 janvier 2013 à 18 h 36 min

    Bonjour à vous,
    Et dire qu’il n’y a pas si longtemps, les médias sociaux s’enflammaient pour montrer à cette ligue que nous étions contre cette grève ou lock-out. Aujourd’hui on nous beurre plus épais que d’habitude à propos de cette ligue, des joueurs et des équipes. JE BOYCOTTE LA LNH.
    Gaetan Depelteau

  2. Marco | 17 janvier 2013 à 14 h 14 min

    Ben boycotte là! :P chacun ses choix!

  3. Yves N. | 21 janvier 2013 à 11 h 23 min

    L’agence QMI a classé les 50 meilleurs joueurs de LNH pour cette saison,aucuns joueurs du CH n’y figure,3 des Bruins y sont,ça veut tout dire…..

  4. Antony | 22 janvier 2013 à 10 h 20 min

    Bonjour, peut-être que nous étions contre cette grève, je crois que nous étions tous contre cette grève en tant que partisans, mais la décision revient au dirigeants de LNH. Heureusement pour nous, leur décision nous était favorable.Finalement, Je souhaite Une demi-saison remplie de succès pour notre équipe: le Canadien De Montréal.

  5. yvon Tremblay | 22 janvier 2013 à 11 h 20 min

    La LNH et ses joueurs se sont moqués de nous pendant plusieurs mois. Et comment faire pour faire oublier aux partisants nos frasques et les millions que l’on reçoit de leur poche. En faisant semblant que nous sommes peinés de les avoir privé de hockey pendant des mois.

    Mais, qu’est-ce que nous sommes pour eux? Des vaches à lait!!

    Maintenant regardons bien ceci… Un joueur de hockey gagne en moyenne 1,5 million de $$ par année. Il joue en moyenne 15 minutes par partie. Alors, 15 x 82= 1230minutes divisé par 60 = 20.5 hrs de travail dans une saison!! Ce qui fait 75000$ l’heure soit 18750$ pour 15 minutes de travail. Et me faire dire par un joueur qu’ils ont manqué d’énergie et de synchro, ça m’écoeure. Gang de vedette de merde qui sont trop payé pour faire un sport qui est rendu aussi plate. Pas de coeur, pas d’entrain, pas envie de se donner pour les amateurs qui paient le gros prix pour les voir se trainer les pieds. Et de voir des gars comme Richard, Damphousse, Béliveau leur donner le flambeau tout flamme et de la voir s’éteindre au premier coup de patin. Et lors de la grève, j’ai entendu des gens se plaindre qu’ils s’ennuyaient du hockey qu’ils n’arrivaient pas à faire autres choses. Hey le looser, il y a tellement de choses à faire au lieu de dépresser pour une gang de sans coeur.

    Alors rappelez-vous… que ces gars grassement payé à se trainer les pieds, une partie sur deux tout en étant payé 18750$ pour 15 minutes de travail. Ils ont toujours une excuse de prète et qu’ils répètent aisément à toute les fois qu’ils se trainent les patins sur la patinoire. Et vous, pauvre amateur vous continuez à les aduler.

    Et les journalistes qui en remettent et qui nous bourrent comme des sacs vert!! C’est vrai, c’est leur gagne pain et on ne mord pas la main qui nous nourrie! Et le bon m. Molson qui offre une séance d’entrainement gratuite pour se faire pardonner et dire que des personnes étaient devant le centre bell à 6h30 le matin pour avoir une place. Pauvre petit peuple!!

  6. Nareg Derderian | 22 janvier 2013 à 14 h 06 min

    Peut-être qu’on doit avoir à l’oeil David Desharnais ou Max Pacioretty des Canadiens de Montréal,mais moi j’irais davatange avec les deux jeunes futures vedettes du CH,Alex Galchenyuk et Brendan Gallagher.

Laisser un commentaire

 caractères disponibles