Canoë comme page d'accueil English

Le Jazz fait vibrer

- 4 mars 2013

Manix24Sans tambour ni trompette (elle est un peu facile, en effet!), je suis allé voir un match du Jazz de Montréal,  ce vendredi 1er mars, au Centre Pierre-Charbonneau.

Avant d’écrire sur le sujet ici et , il était capital pour moi d’aller voir ce que ce club de basketball montréalais servait comme spectacle.

Grand fan de «ballon-panier», je ne prévoyais toutefois pas ressentir quelconque excitation devant cette équipe dont la première saison est pour le moins difficile (fiche actuelle de 2-36).

Or, je me suis surpris à être sur le bout de mon siège en fin de quatrième quart. Le pointage était de 96-96 avec trois minutes à écouler… Le Jazz a finalement perdu, mais la rencontre a été vraiment palpitante.

Comme à l’époque du défunt Matrix -dans l’ABA-, j’ai assisté à un grand match du Québécois Manix Auriantal. S’il possède toujours son flair offensif, il a été un véritable rat en fin de partie quand l’autre équipe avait le ballon.

Après un début de saison un peu tout croche, le Jazz souhaite finir l’année en beauté. Avis aux intéressés : les deux derniers matchs de la campagne ont lieu ce vendredi 8 mars (19h) et ce samedi 9 mars (19h). Profitez-en pendant que c’est encore le temps car les dirigeants de la ligue cherchent présentement des nouveaux propriétaires afin que la formation soit de retour l’an prochain…

Abonnez-vous à cet article

Laisser un commentaire

 caractères disponibles