Canoë comme page d'accueil English

Brodeur en finale

- 25 mai 2012

Avouez que plusieurs ont cru, au cours de la dernière année, que le gardien Martin Brodeur n’était plus l’ombre de lui-même. Et voilà que le cerbère des Devils du New Jersey amène les siens en finale. Certes, il compte sur de bons coéquipiers. Il est toutefois impossible pour une formation d’atteindre l’ultime duel de la Coupe Stanley sans un gardien de haut niveau. On doit des excuses à Brodeur! Pour la finale, je me range derrière les Devils et je souhaite que l’équipe du New Jersey l’emporte face aux Kings de Los Angeles. Brodeur pourra ensuite annoncer sa retraite de belle façon… ou encore décider de disputer une autre saison. Il aurait parfaitement le droit de le faire et chacun devra alors respecter sa décision. Il mérite bien ça!

Abonnez-vous à cet article

4 commentaires

  1. nigaud0872 | 26 mai 2012 à 10 h 04 min

    Moi je souhaite la victoire des Kings. Une franchise qui a jamais gagné la coupe, une équipe qui a finit 8ième et je souhaite que Simon ggané participe à la finale.

    Une franchise en faillite comme les Devils ne mérite pas la coupe, un joeur unidimensionel comme Kovalchuck qui est payé 10 mmillions pour deux saisons s à 50 buts dans le passé ne mérie ne mérite pas de voir son nom sur la coupe

    je souhaite la coupe à Jeff carter et à Mike Richards juste pour voir les partisans des Flyers irritées.

  2. el_ray | 26 mai 2012 à 12 h 24 min

    bien content pour les devils. je leurs souhaite la coupe et surtout a martin brodeur. c’est peut etre sa dernière saison alors ca finirait très bien une carrière. Ca lui en ferait 3 je crois?

  3. Pierre Laroche | 27 mai 2012 à 8 h 04 min

    ca lui en ferait 4… Brodeur participe a sa 5ieme finale, il a un dossier de 3-1…

  4. Yves N. | 27 mai 2012 à 18 h 00 min

    On aimerait tous que Brodeur remporte une ultime coupe Stanley mais je crois que les Kings sont trop forts présentement,les Kings en 6.

Laisser un commentaire

 caractères disponibles