Canoë comme page d'accueil English

B45 veut faire jaser pendant le week-end des joueurs

- 24 août 2017
Young300Le week-end des joueurs risque d’en faire voir de toutes les couleurs au cours des prochains jours dans le baseball majeur et la compagnie québécoise B45 compte en profiter pour faire parler d’elle un peu.

Le concept est simple : chaque joueur a l’occasion, de vendredi à dimanche, de personnaliser son équipement. Des bâtons aux crampons, en passant par un surnom affiché au dos de l’uniforme.

«Nous avons fait quelque chose d’artistique et de professionnel, je crois que ça va faire jaser», a prévu Kevin Young, représentant pour B45 auprès des joueurs du baseball majeur.

batCarGo450

Carlos Gonzalez, des Rockies du Colorado, aura notamment son bâton B45 personnalisé, tout comme Tommy Joseph, des Phillies de Philadelphie. Ces deux joueurs qui font déjà affaire avec la compagnie québécoise frapperont ainsi avec un objet à leur image.

«Pour le bâton de CarGo, il y a plusieurs clins d’œil, a expliqué Young. Dans son portait sur le bâton, il y a son pays affiché sur la casquette et les initiales de ses enfants.»

batJoseph450Les différents bâtons ont été réalisés en collaboration avec Yan Pigeon, un artiste de la région de Québec.

«Tommy Joseph ne voulait pas frapper avec sa propre face sur son bâton, a indiqué le représentant. On a donc suggéré de mettre la Liberty Bell qui sonne, à Philadelphie, après chaque circuit des Phillies.»

Séduire Bryce Harper

Outre Gonzalez et Joseph, la compagnie B45 a pris soin de fabriquer des bâtons personnalisés pour Bryce Harper, grande vedette des Nationals de Washington.

«J’ai vu Harper utiliser un bâton B45 dans un match et j’ai parlé au responsable de l’équipement des Nationals pour savoir si on pouvait lui envoyer d’autres bâtons pour qu’il les essaie, a raconté Young. Ce serait incroyable si Bryce Harper décidait de frapper toujours avec B45.»

batHarper450En plus d’une livraison de six bâtons réguliers à Harper, l’entreprise québécoise a ajouté au colis deux tiges personnalisées en marge de ce week-end des joueurs. Par contre, le joueur des Nationals ne pourra peut-être pas les utiliser, puisque son nom est présentement sur la liste des blessés.

Jonathan Lucroy, des Rockies, et Keon Broxton, des Brewers de Milwaukee, font aussi partie des ambassadeurs de B45 qui auront un bâton bien particulier pendant le week-end des joueurs.

Tel que précisé par le directeur du développement des affaires pour B45, Marc-Antoine Gariépy, les bâtons seront vus à la télévision, mais une offensive est davantage prévue sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à cet article

Laisser un commentaire

 caractères disponibles