Titanfall 2 sur la PS4 ?

- 13 février 2015

Les attentes pour Titanfall étaient élevées. Alors que les joueurs avaient hâte de mettre la main sur le titre conçu par d’anciens développeurs de la franchise Call of Duty, Microsoft misait sur Titantfall pour faire vendre ses consoles Xbox One.

Microsoft avait donc signé une entente avec EA afin d’obtenir l’exclusivité du jeu pour la Xbox One, la Xbox 360 et pour PC. La firme de Richmond a également proposé une édition Xbox One Titanfall, offerte au même prix que l’édition régulière, mais avec le jeu en prime.

Titanfall a rencontré un certain succès avec, selon Vince Zampella, un des fondateurs de Respawn Entertainment, « près de 8 millions d’utilisateurs », un chiffre qui tient compte des ventes de jeux neufs, mais aussi des copies préjouées et prêts entre jours. Bref, des chiffres suffisamment satisfaits pour qu’un second volet voie le jour… mais cette fois, peut-être pas uniquement sur les consoles de Microsoft.

En effet, lors de la Technology, Internet & Media Conference, Blake Jorgensen, responsable des finances chez EA, a laissé entendre qu’une suite pourrait déjà être en développement chez Respawn Entertainment.

« L’an passé, Titanfall n’était que sur Xbox. Dans le futur, nous ne l’avons pas encore officiellement annoncé, mais nous aurons probablement un autre jeu Titanfall. Il aura probablement une empreinte plus grande qu’une seule plateforme. Je pense que c’est extrêmement positif pour nous », a déclaré Jorgensen.

Positif pour l’éditeur (à moins que Microsoft ne fasse une offre qu’il ne puisse pas refuser)… mais pour les joueurs ?

titan

 

Catégories: Stef en bref

Abonnez-vous à cet article

2 commentaires

  1. Dannan811 dit :

    Je n’ai pas joué à Titanfall mais il me semble que les critiques n’étaient pas très bonnes. Je crois que ca c’est vendu du au fait que c’était un des premiers jeux disponible sur la XBox One et que les proprios de la console voulaient jouer à presque tout vu le peu de titres disponibles dans les premiers mois du lancement de la console. Titanfall et eu un bon marketing et les gens ont acheté.

  2. Eric dit :

    c’était pas dans les premiers jeux…

    L’ancienne team avait une réputation tout comme destiny au fait.. ils ont fait quelque chose de limité, juste online avec peu de map les gens se sont lassé et c’est normale..

    c’est pas le fait que c’était que sur pc, xbox one et 360 le problème le problème ils n’ont pas livré le jeu promis..

Laisser un commentaire

 caractères disponibles