Sony donne dans l’instant

- 10 août 2012

Sony a annoncé le lancement de Instant Play, un service qui permet de regarder instantanément les longs métrages de votre choix. Bonne nouvelle, fini la barre de téléchargement interminable avant de pouvoir regarder son film !

Êtes-vous plutôt du type « traditionnel » en louant vos films au club vidéo, ou plutôt « techno » en privilégiant la lecture en transit ?

Catégories: Stef en bref

Abonnez-vous à cet article

4 commentaires

  1. Boris_Slavosk dit :

    Pirate sa compte tu….. ;)

  2. Eric dit :

    Super écran.. et club vidéo une fois de temps en temps. Pourquoi pas de téléchargement? Oui j’aurais privilégié cette manière mais avec le ratio que nos cher ISP nous impose malgré le prix que ça coûte.. ça ne pardonne pas..

  3. Daniel Rondeau dit :

    Un grand avantage des locations de films en téléchargement: plus besoin d’aller au club vidéo avant telle heure sinon c’est un frais de retard. Enfin la sainte paix! Sans compter que peu importe le film voulu, il y a toujours des copies disponibles… Il n’y a peut-être pas les nouveautés disponibles dès la sortie en DVD/BluRay, mais au moins c’est très commode. En ce qui me concerne, Netflix fait bien mon affaire.

  4. Narusuma dit :

    Moi j’aime mieux aller louer mes film au club vidéo parce que ou est l’économie j’ai remarquer que quand tu loue t’es film par internet c’est presque le même prix maintenant que si tu le loue dans un club vidéo et quand c’est par internet ben ca prend des go de téléchargement alors si on regarde ca au final je dirait que c’est pas mal le meme prix des 2 coté alors moi j’aime mieux prendre un petite marche jusqu’a club video ca me fais sortir et tandis que si je le prend par internet ben c’est sure que ca me fais pas sortir

Laisser un commentaire

 caractères disponibles