Pas de rupture de stock pour la Nintendo Switch

- 16 janvier 2017

switch

Alors que la version miniaturisée de la console NES, la NES Classic Edition, est pratiquement introuvable en magasin depuis son lancement le 11 novembre dernier, la Nintendo Switch ne devrait pas subir le même sort.

En effet, à quelques mois de la sortie mondiale de sa nouvelle console, Nintendo se fait rassurante quant à la disponibilité des stocks de la Nintendo Switch.

Dans une entrevue accordée à Wired, le président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aime, a affirmé que le fabricant ferait tout son possible pour distribuer convenablement la nouvelle console :

« Deux millions d’unités seront distribuées dans monde lors de la sortie de la console. Je sais qu’il y a une inquiétude autour des stocks notamment à cause de la disponibilité de la NES Classic. Je dirais que deux millions de consoles dans le premier mois est une quantité importante, surtout lorsque l’on sait que le lancement n’est pas durant la période des Fêtes. Notre objectif : faire en sorte qu’un joueur qui veut acheter une Nintendo Switch, puisse acheter une Nintendo Switch…»

Il faudra patienter jusqu’à la sortie de la console, le 3 mars prochain, pour voir l’engouement des joueurs envers la nouvelle console de Nintendo…

Catégories: Stef en bref

Abonnez-vous à cet article

2 commentaires

  1. Atlantia dit :

    C’est du « Bla Bla », Nintendo est réputé pour avoir un problème de distribution lors de la sortie d’une nouvelle console. Cela existe depuis la NES dans les années ’80.

    Je pense même que c’est voulu quelque part.

  2. ced dit :

    Elle est déjà en rupture de stock pour les précommandes, d’ailleurs eu bout de seulement 15 minutes c’était impossible d’en réserver une …

Laisser un commentaire

 caractères disponibles