Pariez sur vos parties

- 16 août 2012

En France, il est légal de miser sur sa victoire à un jeu. Et c’est ainsi que vient de naître de l’autre côté du continent, multeegaming, un site internet permettant aux joueurs de parier sur leur victoire.

Actuellement, quatre titres sont proposés aux 15 000 joueurs inscrits : FIFA, PES, Halo Reach et Starcraft II. Les mises vont de 10 centimes à 200 € et question d’équilibrer les parties, les joueurs sont classés selon leur niveau.

Mélanger gains en argent et jeux vidéo, est-ce un concept qui vous emballe ?

Catégories: Stef en bref

Abonnez-vous à cet article

4 commentaires

  1. martin lampron dit :

    Je joue pour me faire du fun donc le coté paris est pour moi innutile. Trop de variante qui peuvent chier sur le net. Perte de signal, ordi qui plante, serveur qui lache..

  2. Kim dit :

    Je commence à avoir mon voyage de toutes ces pirouettes pour faire toujours plus d’argent. Les enchères de Diablo 3, l’exclusivité Microsoft sur Dawnguard, la tentative d’éliminer le marché du seconde main, etc.

    La meilleure gamique pour faire de l’argent c’est de faire un bon jeu. Le reste c’est du glaçage.

  3. Anon dit :

    Ça va finir avec des matchs arrangés comme dans le sport professionnel…

  4. Claude Lefebvre dit :

    PokerStar le site tant publiciser comme étant le meilleur, n’est que de l’arnaque, ils font ce qu’ils veulent, ils décide tout, si tu gagnes ou tu perds. Ce n’est pas pour rien qu’ils ont été chasser des USA. Il faudrait qu’ils soit banni du Canada aussi. J’ai joué pendant 3 ans à leur site, USA et Canada, pareil, et je ne suis pas un piètre joueur, les supposés pro sont venu me tester, bien sur je n’ai pas gagner, ils sont trop orgeuilleux. Ils avaient tous de belles cartes et moi rien. Le gouvernement devrait les mettre dehors comme on fait les USA. Je n’écris pas ça pour moi, j’ai été assez intelligent pour ne pas trop jouer à l’argent car j’aurais tout perdu. Mais s.v.p. faite quelque chose et au plus vite.

Laisser un commentaire

 caractères disponibles