Nouvelle licence de BioWare reportée

- 10 mai 2017

BioWare

BioWare, le studio derrière les franchises Mass Effect et Dragon Age, travaille sur un jeu issu d’une toute nouvelle licence.

 

Les joueurs devront s’armer de davantage de patience avant de mettre la main sur ce nouveau titre d’action. La sortie du jeu, initialement prévue « d’ici mars 2018 », a été repoussée à l’année fiscale 2019, soit entre avril 2018 et mars 2019.

 

« Nous sommes très heureux des progrès réalisés pour cette nouvelle licence d’action de BioWare », a expliqué Andrew Wilson, le DG d’Electronic Arts, lors d’un entretien avec les investisseurs. « Le design est incroyable, les mécaniques de jeu sont excellentes, et l’action sera exaltante. À travers notre processus créatif, nous avons décidé d’ajouter plus de fonctionnalités sociales pour nos joueurs. En tenant compte de cela, nous avons décidé de décaler la date de lancement de ce projet à la prochaine année fiscale ».

 

Il n’est pas exclu que des informations supplémentaires soient dévoilées lors de l’E3, la grand-messe du jeu vidéo qui se tiendra à Los Angeles du 13 au 15 juin prochain.

 

 

 

Catégories: Stef en bref

Abonnez-vous à cet article

Laisser un commentaire

 caractères disponibles