Mass Effect déménage à Montréal

- 14 novembre 2012

Alors que le Sommet international du jeu de Montréal bat son plein, EA a annoncé que les prochains volets de la populaire franchise Mass Effect seront désormais principalement développés à Montréal. Ainsi, pour ce nouveau projet le studio montréalais devra augmenter ses effectifs. Avis donc à tous ceux qui pensent pouvoir faire l’affaire, BioWare recrute !

Pour Mass Effect 4, l’équipe de BioWare Montréal compte explorer des concepts inédits, tant sur le plan de l’histoire que de la jouabilité, sans pour autant renier les fondations de la franchise.

Croyez-vous qu’une touche montréalaise ajoutera un petit je-ne-sais-quoi à la franchise ?

Catégories: Stef en bref

Abonnez-vous à cet article

2 commentaires

  1. colonel moutarde dit :

    Assurément !!!! Il n’y a qu’a regarder les autres compagnies qui se sont installées à Montreal pour comprendre que la créativité et la qualité y sont.

  2. Jo dit :

    C’est sûr qu’en pensant à Deux Ex: HR ou Assassin’s Creed (bien que je déteste AC, perso), on voit qu’il y a quelque chose de spécial à Montréal. Créativité accrue? Talent inné des gens d’ici? Peut-être.

    Peu importe, j’espère seulement que avec ME4 fait ici, on aura peut-être un peu plus de solide et non pas juste un shooter de corridor comme ME2 et 3 ont été. J’espère qu’ils miseront sur une histoire et un gameplay plus développé que dans les 2 dernier opus.

Laisser un commentaire

 caractères disponibles