Les Jeux olympiques aussi pour les sportifs de salon

- 28 juillet 2012

Les Jeux olympiques ont pris leur envol hier soir, à Londres. Encore une fois, Sega propose une version vidéoludique des disciplines.

Les JO… c’est l’occasion de jouer au titre London 2012 pour vous sentir comme un athlète de calibre international, de les regarder à la télévision ou attendre que tout soit terminé ?

Catégories: Stef en bref

Abonnez-vous à cet article

6 commentaires

  1. Daniel Rondeau dit :

    Les jeux basés sur les JO, c’est la même mouture que ceux basés sur des films. À très peu d’exceptions près (comme King Kong ou GoldenEye 64), les jeux de films sont souvent précipités dans la vague de marketing des long-métrages desquels ils sont inspirés. Donc ca donne un produit médiocre et à moitié fini. Qui plus est, celui de Londres 2012 est fait par SEGA, une compagnie qui accumule les titres médiocres, qui n’est que l’ombre de ce qu’elle a été il y a 15-20 ans.

    Je vais donc apprécier la version réelle des JO. =)

  2. Fred dit :

    Une des lois intrinsèque de l’univers stipule que tous les jeux vidéos basés sur les Jeux Olympiques sont de mauvaise qualité. C’est peut-être à cause d’un intervention divine, ou du destin ou que ces jeux sont là pour profiter de l’engouement du moment pour faire de l’argent rapidement. Qui sait?

  3. Gabriel M dit :

    J’admet que normalement les jeux olympiques sur console sont mauvais. Cependant, celui-ci semble avoir été favorablement accueilli par la critique. Intéressant je crois.

  4. colonel moutarde dit :

    Le meilleur de tous les temps est sans contredit : TRACK AND FIELD !!!
    avec une cuillere à thé pour frotter le A et B c’était vraiment impressionant !

  5. Kim Boudreau dit :

    J’imagine le jeu de tenis : Faites exprès de perdre tout en surveillant la jauge de suspission des juges.

  6. Kim Boudreau dit :

    Oups je voulais dire badminton

Laisser un commentaire

 caractères disponibles