Les éditions du collectionneur

- 14 octobre 2012

Dans les prochaines semaines, plusieurs jeux attendus seront enfin disponibles. Pensons notamment à Assasin’s Creed III, Hitman: Absolution, Forza Horizon, Halo 4… Tous ceux jeux proposeront aussi une version du collectionneur avec une pochette différente, du contenu exclusif…

Est-ce que les éditions limitées vous emballent ?

Catégories: Stef en bref

Abonnez-vous à cet article

6 commentaires

  1. David dit :

    À une époque je les achetais toujours en version « collector » quand ces éditions étaient disponibles mais j’ai réaliser avec le temps que cela ne servait pratiquement à rien.

    Halo 2 par exemple, l’édition du collectionneur était presque plus répandue que l’édition normale, c’est un peu ridicule!!!

  2. Boris_Slavosk dit :

    Souvent la version PC n’a pas de collector j’ai l’impression… donc… je les prend souvent en dématérialisé (Oh horreur!)

  3. dominic dit :

    Une pochette differente une map que je peux trouver sur le net, un stylo a 50 cennes et une tasse a cafe? Tout ca pour 25-50% plus cher…! Non merci, je prefere attendre 1 ou 2 mois et payer 25% moin cher…

  4. Realnoize dit :

    Personnellement, je n’ai jamais l’impression que ces éditions m’en donnent pour mon argent. Parfois, avec le DLC inclu, ça vaut peut-être le prix, mais faut considérer si on avait l’intention d’acheter le DLC en premier lieu…

    Parce que les pochettes exclusives ou les autres babioles « cheap » en plastique qu’on peut offrir avec ces éditions, moi, ça ne me fais pas un pli… La pochette, c’est cool, mais je m’en fou un peu parce que c’est le jeu que j’achète, pas la pochette. Et pour les babioles, ce sont juste plus de gugusses qui vont traîner qui vont finalement ramasser de la poussière et peut-être un jour finir dans les poubelles ou une vente de garage (et peut-être quand même dans les poubelles parce que personne ne va les acheter). Alors aussi bien ne pas dépenser pour ça…

    Déjà que les jeux sont chers… Par contre je ne dis pas qu’ils ne le valent pas, avec tout le travail mis dedans par plusieurs personnes, mais simplement que 60$ pour un jeu qu’on va jouer seulement quelques heures (parce que même si j’aime ça, je n’ai pas 30 heures à mettre là-dessus par semaine), je trouve ça cher. Alors imaginez payer 20$ de plus (ou plus) pour des bidules en plastique qui coûtent 50 cennes à fabriquer… Ou un boîtier métallique qui coûte 1$ à faire… Non merci.

  5. Max dit :

    Pour ma part, je regarde toujours ce qui est inclu. Comme pour ME2 et ME3, j’ai pris le collector car avec les DLC, ça allait revenir au même prix en plus du bonus de pré-commande chez eb games. Par contre je ne payerais jamais pour les « vrais » collector à 150$. Je ne met jamaisplus que 20$ de plus si les gugusses inclu sont bien.

  6. Eric dit :

    ça vallait la peine auparavant.. mais là ces versions je dirais bof… même chose pour les éditions entre les 2… Souvent ces des items, un pet, qu’on peut retrouver après quelque temps soit dans le jeu ou qui nous manque pas (REF Guild wars 2, SWTOR..)

Laisser un commentaire

 caractères disponibles