La tendance selon Google

- 23 décembre 2013

Selon le fameux moteur de recherche, le terme PS4 aurait été davantage « googlé » en 2013 que Xbox One. Les recherches sur la console de Sony auraient été plus populaires que celles sur la console de Microsoft au Canada, aux États-Unis, mais aussi dans le monde entier.

Au Canada dans le top 10 – Technology, Outlook occupe la première place des recherches, GTA V la 4e position alors que la PS4 se classe au 6e rang et que Xbox One se retrouve en 8e position.

Boule de cristal; est-ce une tendance qui se maintiendra en 2014 ?

 

Catégories: Stef en bref

Abonnez-vous à cet article

1 commentaire

  1. Jo dit :

    Difficile de se prononcer. Pour l’instant, ce que je constate, c’est que (selon mon opinion, bien sûr), la PS4 a une meilleure interface utilisateur et une meilleure manette alors que la XOne a bénéficié d’un meilleur line-up de départ.

    Mais 2014 pourrait bien changer la mise. Titanfall pour la XOne semble bien attrayant, mais par delà les mechs, ça semble un « twitch shooter » typique, alors ce ne sera pas le jeu qui me vendra une XOne. Le nouveau Infamous semble correct mais sans plus. Côté exclusivités, rien de bien excitant pour moi pour l’instant.

    La majorité des joueurs semblent effectivement pencher vers Sony mais personellement, ce sont les jeux qui comptent et pour l’instant, les jeux qui m’intéressent seront sur les 2 consoles, alors je vais attendre pour voir ce qui se passera et le cas échant, j’irai avec le hardware qui m’allume le plus (la PS4).

Laisser un commentaire

 caractères disponibles