La télé selon Nintendo

- 19 décembre 2012

Nintendo lancera demain, Nintendo TVii, un service gratuit pour les propriétaires de Wii U.

Ce dernier entend regrouper tous les contenus offerts sur les stations de télé y compris celles de vidéo sur demande, à un seul endroit. Ainsi, après avoir trouvé ce qu’on a envie de regarder, il suffit d’appuyer sur l’icône et Nintendo TVii s’occupe du reste. Le service est compatible avec tous les fournisseurs de télévision câblée et satellite et Netflix sera intégré au service au début de l’année 2013.

De plus, grâce au GamePad, les utilisateurs pourront partager en direct leurs opinions sur les émissions qu’ils regardent via Miiverse, Facebook et Twitter. Ils pourront également, toujours à l’aide du GamePad et via une connexion Internet, obtenir plus de renseignements sur un film, comme des critiques ou des détails sur un acteur, ou encore, des données sportives.

Un plus pour la nouvelle console de Nintendo ?

Catégories: Stef en bref

Abonnez-vous à cet article

2 commentaires

  1. David dit :

    Pour ma part, je trouve certainement que c’est un plus mais je ne vois pas ça comme une fonctionalité qui vendra des consoles.

    Personne ne se dit qu’il va acheter une console X pour avoir Netflix, c’est simplement un ajout intéressant. Ce qui fera le succès d’une console sera toujours les jeux disponibles et la balle est présentement dans le camp de Nintendo et des développeurs tiers.

    Nintendo devra connaître une bonne première moitié de 2013 si elle espère installer sa console comme une concurrente sérieuse aux prochaines générations de Microsoft et Sony…

  2. Kim Boudreau dit :

    Après avoir mis une télé dans leur manette de jeux, il mettent une console de jeux dans notre récepteur télé…

Laisser un commentaire

 caractères disponibles