La fin entre Bungie et Halo

- 1 février 2012

Le 31 mars prochain marque la séparation complète entre Halo et Bungie. Dorénavant, la responsabilité de la franchise sera entre les mains de 343 Industries.

Ainsi, à compter de cette date, les données reliées à Halo (dont les statistiques des joueurs et le contenu généré par les utilisateurs) ne seront plus disponibles via le site de Bungie, mais plutôt sur le site officiel de la franchise.

Disponible cette année, Halo 4 sera le premier opus de la nouvelle trilogie proposée par 343 industries.

Est-ce que 343 Industries apportera un vent de fraîcheur à la série, ou Halo sans Bungie, c’est comme une journée sans soleil ?

Catégories: Stef en bref

Abonnez-vous à cet article

6 commentaires

  1. 543 dit :

    C’est le premier signe de la fin du monde en 2012.

  2. Yoland Gingras dit :

    @ 543:

    j’aurais pas su dire mieux!

  3. Eric dit :

    Bien dit 543 :/

  4. Kim dit :

    La bonne nouvelle:

    Ce sera aussi la fin pour 343 Industries (quel nom horrible pour cie de jeux!).

  5. 543 dit :

    Non mais sérieusement, si 343 Industries fond de cette série légendaire à mes yeux un jeux de m*rde. Je prend ma 360, je la vend et je vais jouer sur ma PS3. Quand j’étais petit, j’adorait ma PS1 et ma PS2, ensuite lorsque la PS3 est sortit je rêvais dans avoir une mais quand je suis aller chez un de mes amis et j’ai essayer Halo 3, la PS3 à prit le bord. C’est mon jeux préféré mais sans Bungie ce n’est plus Halo. Bon c’est sur que Anniversary était bien, mais c’étais un mélange de 2 jeux fait par Bungie donc c’est pas vraiment eu qui l’ont fait selon moi. Et avez vous vu comment il on cacher les terminaux et les crânes, j’avais l’impression de faire rire de moi tellement il étais facile à trouver. En tous cas, on ne sais jamais, il pourrait faire de quoi de bien.

  6. Sky-rim dit :

    je suis moi aussi tres decus par le depart de bungie. je n pense pas que 343 industrie puissent faire mieux et meme je n’acheterai plus de Halo,et je garderai les veritables en souvenirs. Un grand MERCI a Bungie pour tout.

Laisser un commentaire

 caractères disponibles