De méchant à bienfaisant

- 3 novembre 2012

Hier sortait sur les écrans de cinéma, Wreck-It Ralph, le film d’animation de Disney pour la période des Fêtes.

Le film relate l’histoire de Ralph, le méchant de service dans un jeu vidéo pixellisé typique des années 80. Fatigué de jouer ce rôle, Ralph s’enfuit dans d’autres jeux afin d’obtenir une médaille et ainsi, changer de vie.

Y’a-t-il un « méchant » de jeu vidéo que vous aimeriez voir changer de clan ?

Catégories: Stef en bref

Abonnez-vous à cet article

5 commentaires

  1. Narusuma dit :

    Moi je sais pas me je verrai Sephiroth changé de clan juste pour voir ce que ca donnerais Parce que dans l’histoire de ff7 il avais pas l’air d’etre méchant que ca au debut il est juste viré fou tout simplement

  2. David dit :

    Dans le genre, on peut penser à Bowser qui s’est joint à Mario pour combattre le groupe Smitty dans Super Mario RPG au SNES qui est un classique impérissable à mon avis!!!

    Sinon pour quelque chose qui n’est jamais arrivé encore j’aimerais bien voir Albert Wesker de Resident Evil revenir du côté des bons!!!

  3. Jo dit :

    De mon côté, j’ai jamais été un fan de « méchant » juste méchant pour être complètement tueur/destructeur. J’ai toujours eu un penchant pour ceux qui sont ambigus, comme Sephiroth que Narasuma a mentionné, qui n’est pas vraiment méchant mais plutôt seulement un peu (pas mal) fou.

    Pour moi, ce serait peut-être Saren Arterius, de Mass Effect. Pauvre lui, il était tout simplement sous l’emprise des Reapers.

  4. Mathieu B dit :

    Mon personnage dans Skyrim, il a vraiment sombrer dans le côté obscure de la force. Mais pour vrai Shao Kahn dans Mortal Kombat juste pour le fait de pas se battre contre lui, j’ai jamais vu un boss aussi cheap.

  5. Eric B. dit :

    Mike Tyson de Punch-Out pour que les autres méchants se fassent manger les oreilles.

Laisser un commentaire

 caractères disponibles