Bientôt une nouvelle PS4?

- 22 mars 2016

L’industrie vidéoludique, tout comme celle du show-business, n’est pas à l’abri des potins et ragots de tout genre.

La dernière rumeur en liste? Sony développerait une nouvelle mouture de sa PS4. Un modèle plus performant qui bénéficierait notamment d’un processeur graphique plus puissant. Cette console PS4 « améliorée et plus puissante » permettrait d’afficher des vidéos et jeux en 4K, sur un téléviseur compatible, et offrirait de meilleures performances au casque de réalité virtuel PlayStation VR. Mais encore, cette nouvelle console pourrait possiblement intégrer un lecteur Blu-ray UHD.

Certes, ce n’est pas la première fois que la machine à rumeurs s’emballe… Une annonce officielle de Sony lors de l’E3 en juin prochain?

ps4

Catégories: Stef en bref

Abonnez-vous à cet article

2 commentaires

  1. Alain dit :

    Bon bien, je vais attendre encore avant l’achat d’une PS4.

    Nintendo a fait la même chose avec sa 3DS. Du coup les nouveaux jeux, même compatibles avec la 3DS normale, c’est beaucoup plus agréable à jouer sur la nouvelle monture. (C’est peut-être voulu du Big « N » pour nous pousser vers l’achat d’une New 3DS)

  2. Martine dit :

    Coucou,
    J’espère qu’il ne s’agit pas d’une rumeur et qu’on aura vraiment droit à une nouvelle version de la console PS4. En tout cas, les fonctionnalités que vous avez mentionnées dans votre article semblent intéressantes.

Laisser un commentaire

 caractères disponibles