Assassin’s Creed… en chair et en os

- 9 juillet 2012

Assassin’s Creed fera officiellement parti de la liste de jeux vidéo ayant leur adaptation cinématographique. Si Michael Fassbender (Prometheus) héritera du premier rôle et agira également à titre de coproducteur, l’œuvre se fera en dehors des grandes maisons de production hollywoodiennes. Ubisoft souhaite garder le contrôle de sa franchise afin d’éviter qu’elle soit dénaturée.

Est-ce là le secret d’une bonne adaptation ?

Catégories: Stef en bref

Abonnez-vous à cet article

4 commentaires

  1. Boris_Slavosk dit :

    Oh j’espère que sa va être super :) (Mais bon, sa serait mieux une série je crois, on récupère Jeremy irons pour faire Rodrigo et François Arnaud pour Cesare! de la série The Borgias!)

    bon j’imagine qu’ils vont nous faire le premier volet avec Altair mais bon… on peut espérer!

  2. Kim Boudreau dit :

    Les courts métrages étaient déjà bons. J’ai confiance qu’ils vont délivrer la marchandise et satisfaire leurs fans.

  3. Philippe dit :

    Avec Michael Fassbender, ils vont attirer davantage de personnes à aller voir le film c’est certain… En tout cas, il est un argument de poids pour aller voir Assassin’s Creed au cinéma – en plus qu’Ubisoft souhaite garder le contrôle sur le film. J’ai bien hâte de voir le résultat!

  4. Marcus dit :

    Je suis très curieux de voir le film va avoir l’air de quoi et c’est une très bonne idée que Ubisoft garde un contrôle sur le film. Est-ce que quelqu’un sait quand le film va sortir?

    Marcus
    Animateur de communauté
    Le Grand Jeu

Laisser un commentaire

 caractères disponibles