Uncharted : c’est la fin?

- 8 mars 2017

Lost_legacy

Serait-ce bientôt la fin de l’aventure pour Uncharted?

Si Uncharted: The Lost Legacy, le nouvel épisode de la série qui se déroulera quelques années après les évènements d’Uncharted 4: A Thief’s End, est actuellement en développement, il pourrait bien marquer la fin de la série.

En effet, dans une entrevue accordée à Game Informer, Evan Wells, le coprésident de Naughty Dog, a laissé entendre que la franchise était arrivée à sa fin.

« Je dirais que Naughty Dog développe un autre Uncharted après The Lost Legacy est peu probable. Il ne faut jamais dire jamais, mais nous avons déjà The Last of Us Part II sur la planche et il y a tellement d’autres avenues que nous aimerions explorer. Ce serait difficile à faire. Si nous devenions comme par magie un studio avec deux ou trois équipes de développement, alors oui, ce serait génial de poursuivre l’aventure d’Uncharted. Nous aimons vraiment beaucoup cette licence, mais comme le studio a des ressources limitées et beaucoup d’autres idées, je dirais que les chances de faire un autre jeu Uncharted sont faibles », a confié Wells.

En attendant de tourner définitivement la page, rappelons que la sortie d’Uncharted: The Lost Legacy est prévue en 2017.

 

Catégories: Stef en bref

Abonnez-vous à cet article

Laisser un commentaire

 caractères disponibles