Biographie de Stéphanie Godbout

Stéphanie Godbout

Voici l’histoire d’une jeune fille passionnée de culture et d’art. Hélas, il y a tant de choses à découvrir que sa plus grande crainte est de manquer de temps pour tout voir, tout lire et tout connaître.

Alors qu’elle est dans le ventre de sa mère, cette peur l’habite déjà; il n’y a pas assez de minutes dans 24 heures. Née prématurément, elle a toujours pensé que la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt, ou à vrai dire, qui sortent plus tôt.

Ses parents, qui ne s’attendaient pas à ce qu’elle manifeste son envie de naître durant un spectacle de Michel Fugain, décident de la prénommer Stéphanie, comme la femme du chanteur du Big Bazar, pensant que leur fille serait prédestinée à vivre une belle histoire.

Après une formation en scénarisation cinématographique et en création littéraire, Stéphanie veut vivre sa vie en cinémascope et complète son baccalauréat en Film Studies de l’Université Concordia, avant de poursuivre sa formation en publicité.

Depuis sa création en 2004, Stéphanie est rédactrice en chef du Microplay Magazine, une publication mensuelle consacrée aux jeux vidéo, distribuée dans les magasins Microplay. Elle a aussi été chroniqueuse de jeux vidéo à l’émission Connexion, diffusée à Canal Vox.