Ce n’est qu’un au revoir…

- 7 novembre 2012

C’est avec les yeux pleins d’eau que j’écris mon post cette semaine. Après 3 ans de fabuleux street styles, j’ai décidé de mettre un terme à ma collaboration avec le blogue Mode de Rue.

Mais avant de vous quitter, je voulais absolument vous dire merci pour l’avoir lu à toutes les semaines et pour tous les commentaires que vous m’avez fait parvenir. J’espère que j’ai réussi à vous transmettre ma passion pour la mode et ma conviction que les tendances peuvent naître dans la rue. J’espère aussi que vous êtes maintenant convaincus que les Montréalais sont vraiment stylés!

19849958

C’est mon admiration pour des gens comme Bill Cunningham et Scott Schuman qui m’avait donné envie de lancer ce blogue. J’en profite d’ailleurs pour remercier Alexandra Goulet, ma collègue de l’époque au Clindoeil.ca, car sans elle, Mode de Rue n’aurait jamais vu le jour.

À l’époque, il n’y avait pas vraiment de street style à Montréal, sauf dans le Nightlife, il y avait donc une place à combler. Et rapidement, on a eu la confirmation que c’était une bonne idée puisque Mode de Rue a remporté le prix P&G du meilleur blogue mode ou beauté francophone au Canada les deux premières années de son existence. Aujourd’hui, il y a beaucoup plus de blogues de street styles, mais je pense que Mode de Rue a toujours une place spéciale dans la blogosphère… et dans vos cœurs!

pg-2009

Sachez toutefois que l’aventure ne se termine pas ici. Durant les prochaines semaines, je vous présenterai mes street styles préférés des trois dernières années, puis quelqu’un d’autre prendra ma relève.

Longue vie au Blogue Mode de Rue!

Lolitta xx

Catégories: Générale

Abonnez-vous à cet article

Laisser un commentaire

 caractères disponibles